Stop au harcèlement dans l'espace public à Mulhouse

Stop au harcèlement dans l'espace public à Mulhouse

lundi 22 juin 2015

Un jeudi du Parc féministe à Mulhouse !

Dans le cadre des jeudis du Parc, l'association Rue'L tiendra la buvette tout au long de la soirée du 9 juillet au Parc Salvator de Mulhouse. Les recettes de la soirée permettront de financer de nouveaux projets pour favoriser l'égalité dans l'espace public à Mulhouse.

Au programme :
- 19h30 : Cie la Burrasca Obstinées pour une première partie cirque - manipulation de portique aérien, trapèze ballant, équilibre précaire, portés et musique
- 21h30 : Projection du film "We want sex equality" de Nigel Cole

Synopsis : Au printemps 68 en Angleterre, une ouvrière découvre que, dans son usine, les homme sont mieux payés que les femmes. En se battant pour elle et ses copines, elle va tout simplement changer le monde...  




Ce film nous rappelle que les inégalités salariales ne font pas partie du passé mais sont toujours bien présentes en France comme dans d'autres pays. Les luttes féministes et ouvrières se croisent et convergent ensemble car c'est bien tout le système qui doit être repensé pour parvenir à l'égalité réelle.

Durant la soirée, nous ferons couler l'Elsass Cola, les bières fraîches et le vin à flot (sans faire d'excès bien évidemment) et vous pourrez également acheter nos badges réalisés par Joan, créateur de la Petite Lucie. 1 badge = 2€ alors profitez-en ;)

Badge stop harcèlement de rue Mulhouse


N'hésitez pas également à profiter de ce moment pour venir nous rencontrer et échanger avec les membres de l'association qui seront présent-e-s sur la buvette.

Plus d'infos : Programme complet des Jeudis du Parc

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire